Accueil / Océan Indien / #1 / Opikopi invite Camille Bazbaz

#1 / Opikopi invite Camille Bazbaz

Camille Bazbaz

Opikopi. Première émission : c’est de la culture, diffusée sur Télé Réunion, sur le net aussi, et présentée par Estelle Jomaron et moi-même… Pour ce #1 : Camille Bazbaz en invité vedette et en live, en bonus un duo splendide avec la belle Nathalie Natiembé.

Opikopi, c’est un samedi sur deux à 18h30 sur Télé Réunion. Rediffusé le dimanche à midi. Sur le net, aussi, ici et ailleurs… Bientôt sur France Ô en métropole. La première émission a été diffusée le samedi 13 mars, avec en guest Camille Bazbaz. Sur la micro scène seventies où nos invités pourront s’exprimer live, le chanteur coquin s’est lancé dans deux chansons de choix : Insectes, en solo, et un magnifique duo final avec Nathalie Natiembé… Au salon, l’espiègle a causé batarsité avec l’écrivain Stéphane Hoarau, fondateur de la revue Point d’Orgue.

Côté rubriques, Baptiste Vignol le chroniqueur dingo fouillant les discothèques de nos peoples péï s’est incrusté chez la vénérable et hilarante Bernadette Ladauge, reine du séga et des romances créoles. Pierre Macquard, responsable de la salle Kerveguen à Saint-Pierre, réussit à faire l’interview sans citer une seule fois le nom du Bato Fou… Et Pascal Quiquempoix (à qui l’on doit la photo ci-dessus) présente ses clichés favoris de Natiembé, Waro et Tumi. On jette un oeil ?

Opikopi #1 – 13 mars 2010

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*